La page recherchée ne peut être affichée

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] La page recherchée ne peut être affichée

Bonjour,
    J'administre le site d'artisans du monde La Rochelle encore sous Joomla 3.4.5.
    Avant de faire les MaJ ou autre, j'ai chez moi en local un Mac Mini (10.11.2) ou j'installe mes sauvegardes avec les ressources natives. C'est à dire que je n'ai installé que MySQL en plus. Et depuis cette machine je fais mes essais.

Problème depuis peu j'ai la page d'ouverture qui m'affiche :
    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
    Vous ne pouvez pas visiter cette page car : .... vous connaissez la suite.

Je peux toujours accéder au backend pour l'administration ou tout semble Ok !
    J'ai vérifié les droits sur les répertoires RAS ...

Je sèche franchement, vous avez une idée ?

Merci,

Re : La page recherchée ne peut être affichée

Ne trouvant pas je viens d'installer la dernière version FR sur ma machine avec BD bien sur pour vérifier apache/PHP/ MySQL et ça tourne rond
    Alors mon problème serait dans la structure du site lui même (resté en 3.4.5) ? Pourtant il tournait très bien il y a peu !!!

Vous me proposez quoi comme solution ou piste ?

Commentaire

Si je comprends bien, tu n'as pas installé la mise à jour 3.4.6 sur ton site en ligne ? C'est pourtant impératif, à moins que tu tiennes à prendre le risque de te faire pirater.
      Pour ce qui est de tes soucis en local, ne connaissant rien au Mac, je ne peux te conseiller.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Avant de le faire sur site je préfère tester la MaJ en local
        Mon Mac n'est pas incriminé puisque le version 3.4.6 tourne bien

Commentaire

OK, mais quand la team Joomla! signale une mise à jour de sécurité critique, il y a urgence à l'installer.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Tu es hors sujet et vient de t'expliquer pourquoi je ne l'a fait pas pour le moment

Commentaire

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !
              La faille est majeure, le risque de se faire pirater l'est autant, mais tu préfères attendre ! Grand bien te fasse !

Commentaire

Ben oui, mais si mon Template ne fonctionne plus après la MaJ je fais comment moi

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X